Réflexologie

foot-massageQu’est-ce que la réflexologie?

La réflexologie est une forme de carrosserie qui se concentre principalement sur ​​les pieds.

La théorie sous-jacente à la réflexologie, c’est qu’il ya «réflexes» des zones sur les pieds et les mains qui correspondent aux différents organes, les glandes et les autres parties du corps.

Quelles sont les raisons de faire la réflexologie?

• Le stress et les conditions liées au stress
• Les céphalées de tension
• Les troubles digestifs
• Arthrite
• Insomnie
• Les déséquilibres hormonaux
• Les blessures sportives
• Troubles menstruels, tels que le syndrome prémenstruel (SPM)
• Les problèmes digestifs tels que la constipation
• Les maux de dos

Réflexologie des Pieds Foot Reflexology

La réflexologie des pieds est la pratique de stimuler les zones des pieds qui correspondent aux parties du corps avec des techniques spécifiques utilisant les mains, les pouces et les doigts. Cette stimulation est cru d’avoir un effet positif sur la santé et le bien être d’une personne. C’est n’est pas un massage. On sait que la réflexologie des pieds est très relaxante, les périodes de relaxation sont très importantes dans nos vies. La réflexologie des pieds aidera a augmenter la santé en général et le bien être.

Que peut la réflexologie des pieds faire pour moi?

La réflexologie des pieds est relaxante. Quand vous relaxez, votre respiration et vous pensées ralentissent, qui aide à améliorer la circulation, et permet à votre corps d’utiliser plus d’oxygène. Quand vous êtes détendu, les endorphines (les analgésiques naturels du corps) s’en iront là ou ils sont requis.

 

 

Réflexologie des Oreilles et la Thérapie Auriculaire

La réflexologie des oreilles ou thérapie Auriculaire fait partie de la médecine chinoise traditionnelle. Tout comme la réflexologie des mains, la réflexologie des oreilles peut être appliquée rapidement et facilement dans des situations ou la réflexologie des pieds n’est pas recommandée, ou si les conditions de santé ne la permettent pas.Ear Reflexology

Chaque oreille contient une carte de reflexes du corps entier, remplie de fins de nerfs et multiples connecteurs vers le système nerveux central. La réflexologie des oreilles est basée sur des zones et points sur les oreilles qui se relient aux centre d’énergie connus sous le nom de méridiens.

Les bienfaits de la réflexologie des oreilles

La réflexologie des oreilles peut vous rapporter de nombreuses façons, mais le plus notable est pour le soulagement instantané de la douleur et une relaxation profonde. Elle peut être employée aussi pour combattre les infections, diminuer la pression artérielle et équilibrer les hormones. Dans la médecine chinoise traditionnelle les oreilles sont associés avec les reins, qui reflétèrent notre force constitutionnelle.

Reçus pour assurances disponibles pour la thérapie de massage et naturopathe